CHOUCROUTE d'Hélène au thym, MOYEN pot 360gr

Bio européen
Bio français
Prix de vente : 5.00 € l'unité
- Producteur : Les Ferments de la Terre
- Origine production : Les légumes et aromates sont produits sur la ferme, sauf les choux qui proviennent depuis janvier de l'ESAT St Marcel en AB, les épices proviennent de Masalchi, grossiste en épices biologiques
- Origine transformation : Plélan le Grand
- Agriculture : Biodynamie
Produit commandable jusqu'à 2 jour(s) avant la livraison

La choucroute de l'hiver adoucie par de la betterave et de la pomme et aromatisée au thym. La légende veut que le thym soit né des larmes de la belle Hélène, reine de Sparte, dont l'enlèvement par Paris déclencha la guerre de Troie. Des larmes transformées en herbes parfumées des dieux. Le thym, plante solaire, apporte vigueur et protection
COMPOSITION: choux cabus, betteraves, pommes, thym.
Idéale dans une salade composée ou en accompagnement d'un riz, de pommes de terre, avec du fromage et du pain tout simplement !
Son petit goût provençal se mariera bien aussi avec de la viande !
Les légumes lactofermentés sont riches en enzymes, vitamines et probiotiques qui mettent du pep's dans votre assiette et dans votre ventre !
Il est préférable de conserver les pots au frigo, ils se conserveront plusieurs mois sans trop évoluer.
A consommer de préférence 4 semaines après avoir entamé le pot.
MERCI DE RAPPORTER LE POT VIDE SUR VOTRE POINT DE COLLECTE CLIC